Mairie de Cabanasse

    Actualités

    NOUVEAUTE A LA CABANASSE
    Ramassage des encombrants une fois par mois,
    1er passage : lundi 08 juin 2020
    Inscription à la mairie par téléphone 04.68.04.23.74 avant jeudi 04 juin.
    MERCI de sortir vos encombrants la veille uniquement

    DISTRIBUTION DE MASQUES A LA POPULATION

    Afin de vous accompagner pendant la période de déconfinement, l’équipe municipale met tout en œuvre pour fournir à la population de la Cabanasse un masque lavable par personne. La distribution débutera demain, vendredi 8 mai. Après cette distribution, et en cas d’oubli il faudra vous rapprocher des services de la Mairie pour récupérer votre masque (tél 04.68.04.23.74).
    Nous vous rappelons que ce masque grand public est complémentaire aux gestes barrières (lavage des mains …), il répond à la norme AFNOR SPEC76-001.
    Nous remercions l’entreprise Rugby Store à Perpignan pour la fourniture de ces masques.
    N’oubliez pas que pendant le déconfinement, qui débute le 11 mai, les gestes barrières doivent être poursuivis.
    Nous restons à votre disposition
    L’équipe municipale,

    Le site est en cours de maintenance. Aussi toutes personnes, entreprises, commerces, professions libérales, associations oubliés dans la rubrique cadre de vie sont priés de se faire connaitre à la mairie : mairie@lacabanasse.fr (prière de nous communiquer les informations que vous voulez mettre sur le site).

    Cette page « actualités » est ouverte à toutes personnes susceptibles d’apporter des informations supplémentaires. Nous contacter…


    NOUVEAU : Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la commune sur facebook avec le lien suivant : https://www.facebook.com/Mairie-de-la-Cabanasse-105718571100314/

    TRAVAUX RUE JOLIOT CURIE : Les travaux d’eau potable et d’assainissement réalisés en 2019 par le syndicat de l’eau (SIAEPA) sont terminés et un revêtement bi-couche a été réalisé en attendant l’effacement des réseaux secs (électricité et télécom) qui aura lieu dès que les entreprises reprendront le travail. A l’issue des travaux, la route sera goudronnée entièrement. En attendant, nous sommes désolés de la gène occasionnée.

    ECLAIRAGE PUBLIC La consultation sur l’extinction de l’éclairage public lancée sur notre page facebook, ainsi que les avis oraux d’administrés ont permis de conclure que la majorité serait favorable à une coupure de l’éclairage public de 23h à 5h afin de tenir compte de certaines contraintes. C’est en ce sens que le maire a pris un arrêté municipal le 20 avril dernier fixant la mise en oeuvre de ce dispositif à partir du 23 avril prochain compte tenu des contraintes techniques. Le maintien de ce dispositif toute l’année sera mis à l’ordre du jour d’un prochain conseil municipal.