Voici l’équipe qui constitue le Conseil Municipal de la mairie de la Cabanasse.
Veuillez trouver dans cette rubrique tous les documents téléchargeables concernant les délibérations du Conseil Municipal.
Veuillez trouver dans cette rubrique tous les documents téléchargeables concernant les budgets de la mairie de la Cabanasse.
Pour participer aux élections, merci de vous inscrire sur le site du service public via le lien ci-dessous : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10598
Vous pourrez retrouver toutes les démarches nécessaires à la création de la carte nationale d’identité sur le site du service public via le lien ci-dessous :
Vous pourrez retrouver toutes les démarches nécessaires à la création du passeport sur le site du service public via le lien ci-dessous :
Vous pourrez retrouver toutes les démarches nécessaires à la création de la carte grise sur le site du service public via le lien ci-dessous :
Vous pourrez retrouver toutes les démarches nécessaires au recensement militaire sur le site du service public via le lien ci-dessous :
Vous pourrez retrouver toutes les démarches nécessaires sur le site du service public via le lien ci-dessous:
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives aux taxes de séjours dans les documents téléchargeables ci-dessous :
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives aux permis de conduire dans les documents téléchargeables ci-dessous :
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives aux autres démarches administratives aux liens ci-dessous :
www.servicepublic.fr
Telephone : 3939
Prefecture des Pyrénées-orientales
www.pyrenees-orientales.gouv.fr
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives au Plan Local d’Urbanisme dans les documents téléchargeables ci-dessous :
Vous trouverez ici tous les imprimés nécessaires à vos démarches administratives liées à l’urbanisme (cliquez sur ce lien) : Service public – Urbanisme Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter le service Urbanisme au 04.68.04.23.74
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives au lotissement Plein Soleil dans les documents téléchargeables ci-dessous :
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives à l’état des risques dans le document téléchargeable ci-dessous :
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives au Bâtiment de la petite régie sur cette page.
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives au pôle enfance dans le document téléchargeable ci-dessous :
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives aux voiries communales sur cette page.
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives à l’embellissement des entrées du bourg sur cette page.
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives à la fondation du patrimoine sur cette page.
Tous les rendez vous passent par le secrétariat de la mairie (04.68.04.23.74) qui se charge de contacter l’élu concerné et sa disponibilité. Toutefois, une permanence peut être assurée (liste non exhaustive ) POLATO Serge, 1er Adjoint : le mardi matin de 9h à 12h
Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives à l’état des risques dans le document téléchargeable ci-dessous :