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Urbanisme

Plan Local d’Urbanisme

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est le principal document de planification de l’urbanisme au niveau communal. Il remplace le plan d’occupation des sols (POS); depuis la loi relative à la solidarité et au renouvellement urbains du 13 décembre 2000, dite « loi SRU ». 

C’est un projet global d’aménagement de la commune (PLU). Dans un souci de respect du développement durable, dans le cadre du projet d’aménagement et de développement durable (PADD). Tout en respectant les politiques d’urbanisme, d’habitat et de déplacements urbains.

Vous pourrez retrouver toutes les informations relatives au PLU sur ce site :  Géoportail  

Retrouvez le règlement des Zones du PLU dans les documents à télécharger ci-contre.

Autorisations d’urbanisme

Rappel : Les dossiers de permis de construire, déclaration de travaux et autres sont instruits directement par la Communauté de Communes, service urbanisme et les bâtiments de France (zone de 500m autour des remparts de Mont Louis). La commune n’est qu’intermédiaire. Elle contrôle le dépôt des dossiers et ne prend pas les décisions définitives.

Vous trouverez ici tous les imprimés nécessaires à vos démarches administratives liées à l’urbanisme (cliquez sur ce lien) : Service public – Urbanisme 

Possibilité  de déposer vos autorisations d’urbanisme sur le guichet unique (https://cc-pyrenees-catalanes.geosphere.fr/guichet-unique). Si vous n’avez pas de compte, il faut en créer un.

Le dépôt papier reste en vigueur.

Document PLU

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